Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Villy toujours , .

Les années scolaires se suivent et se ressemblent ... avec les difficultés que vous connaissez si vous nous suivez depuis depuis...Scolariser un enfant relève pour de nombreuses familles d'une véritable gageure !

Aussi quand il y a une personne qui nous contacte pour proposer un parrainage ; nous pensons tout de suite à la joie intérieure , au soulagement que cette aide représentera pour la famille burkinabé qui sera l'heureuse bénéficiaire.Nous l'avons déjà dit , parrainer n'est pas un engagement anodin . C'est l'idée d'accompagner un enfant jusqu'à la fin d'un cycle ( primaire , collège , lycée) ; de suivre son travail ; d'échanger dans la mesure du possible ; d'être aux côtés de la famille pour la soutenir dans sa juste mesure.

Bon Arrivée à Nathalie et Diane !

  Nathalie est venue vers nous ; et nous la remercions grandement. Judith , quant à elle , s'est enquérie de "trouver" une famille . Sa mission n'est pas simple. Et les sollicitations certainement multiples. Nous la remercions également grandement pour son dévouement.

  Diane a 10 ans et fait la classe de CE2 .Elle est l'unique fille parmi les quatre enfants ! Mais , surtout ,elle a toujours été première de sa classe ! Sa maman , Béatrice , travaille au champ aux côtés de son mari , Barthélémy.

Bon Arrivée à Nathalie et Diane !

Souhaitons à la nouvelle marraine et à la nouvelle parrainée beaucoup d'échanges fructueux , de joies partagées  , et aussi de belles réussites scolaires à Diane !

 

Bon Arrivée à Nathalie et Diane !
Tag(s) : #Parrainages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :